Les deux mots que nous avons le plus entendus dans les dernières années sont ‘’Bon courage!’’. Nous trouvons que c’est un peu inapproprié dans les circonstances puisque, dans la notion de courage, il existe un élément de choix. Parfois, il nous arrive donc de répondre qu'en fait, nous voulions en laisser un à la pouponnière mais que puisque nous sommes SI courageux, nous sommes repartis avec les deux...
jeudi 19 avril 2012
Nouvelle choc!
C'est un secret de moins en moins bien gardé, je l'annonce donc ici: nous avons acheté une nouvelle propriété. Et qui dit ''nouvelle maison'' dit bien sûr ''vente de l'ancienne'' avec toutes les rénos que cela implique. Trouver des contracteurs pour la nouvelle maison, empêcher les garçons de jouer dans la boue laissée par l'excavatrice, acheter des tuiles pour le plancher, commander un nouveau comptoir, poser toutes ces nouvelles merveilles et évidemment, vivre dans un poussiéreux bordel perpétuel; nous voici à nouveau plongés tête première dans la routine Jumeaux, rénos, dodo. Une histoire mémorable à raconter par jour et aucun moment pour le faire... Voilà qui explique mon silence-clavier des dernières semaines.
Une photo de Julien avec Papa au Carré qui réalise pour la première fois un rêve universel de papa, faire cogner des clous à son fils.
**Note à moi-même: trouver des outils pour enfants fonctionnels avant que la pharmacie ne soit vide.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire