lundi 20 septembre 2010

Points de suture et crème de fesses

Nous venons encore une fois de vivre une fin de semaine assez particulière. Papa au Carré est parti à la chasse à l’orignal hier matin après s’être coupé le pouce en tranchant des patates douces. Vous avez bien lu, les séjours à l’hôpital et les points de suture sur la main gauche sont à la mode cette année!
Après m’être mutilé le majeur gauche en juin, j’avais passé de merveilleux jours en congé de couches et de vaisselle, j’imagine que mon chum était jaloux et voulait lui aussi profiter des bienfaits qu’amènent une catin sur le doigt. Permettez-moi tout de même d’exprimer des doutes quant au moment choisi pour être sur le carreau. Vingt-quatre heures avant de partir à la chasse, franchement! C’est à peine s’il va en profiter!
Papa au Carré parti, hier soir j’étais seule avec les jumeaux qui en ont profité pour renouer avec leur passion bien établie pour la crème de fesses. Laissés seuls à peine deux minutes avec un pot fraîchement ouvert, ils ont réussi à faire un dégât que j’ai ensuite mis une heure à nettoyer.
Adieu l’aventure aventureuse dans le bois que j’avais tout d’abord planifiée! C’est plutôt Diego, le sauveteur d’animaux qui a eu la cote…
J’espère que Papa au Carré en profite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire