J'ai commencé à écrire le texte de lundi dernier il y a plus d'un an. Par superstition, j'en remettais toujours la publication à plus tard. Lundi, la pluie des derniers jours devait avoir affecté mon jugement parce que j'ai décidé que j'étais une rationnelle et donc, totalement au-dessus de tout cela... J'ai publié.
Eh bien, autant pour moi!
Aujourd'hui, mercredi (et les mercredis sont souvent difficiles au boulot!), une puissance supérieure a clairement mis le dernier paragraphe de lundi à l'épreuve. (Mon ange, j'ai compris, j'apprécie ce que j'ai. Je souhaite ce qui arrivera. )
En quelques heures aujourd'hui... Une méga averse a provoqué un giga dégât d'eau au sous-sol, l'auto de Papa au Carré s'est retrouvée au garage avec des problèmes majeurs et j'ai conduit Antoine à l'hôpital à cause d'une troisième pneumonie en quelques mois. Intense... On cherche le positif.... Oh, je le trouverai, mais pas ce soir...
Non mais qu'est-ce que qui m'a pris d'écrire que je souhaitais cela?? J'accepte, oui. Je comprends, okay. Je souhaite? Pas vraiment, c'était un pur procédé littéraire!!!
Oh!!!! Trop plate! J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement!!
RépondreSupprimerMerci Michèle!
RépondreSupprimerDéjà Antoine va mieux. L'auto est au garage et... le déshumidificateur déshumidifie... Tout de même, quelle soirée! :)
Eh que je prendrais une machine à voyager dans le temps pour sauter le mois qui vient! **Ceci n'est pas un souhait officiel mais bien une façon de manifester mon découragement.** ;)