dimanche 12 mai 2013

Moments intensément maman

Bonne fête des mères!
Quand j'hésite entre le Pad thai et le Cari rouge au resto, il m'arrive parfois de chantonner intérieurement: Iniminimanimo, c'est ce plat que je choisis. Bleu, blanc, rouge ce ne sera pas toi, au nom de la loi (prononcez ''loua'' pour plus de crédibilité).

Au sortir du bain, j'attrape une serviette de la pile, la déplie pour constater que c'est une serviette pirate avec capuchon... et je m'essuie quand même avec.

Bien endormie le matin, je me trompe de tube et sursaute à peine en goûtant le dentifrice sucré de Dora.

Après être allée porter les garçons à la garderie le matin, je reprends la route en écoutant du Annie Brocoli dans le tapis. J'ai besoin de quelques secondes avant de réaliser que je peux arrêter de marquer le rythme de la tête et changer pour Radio-Can.

Note à mes papas lecteurs: Messieurs, ne vous sentez pas mis de côté aujourd'hui, c'est juste qu'Intensément parent, ç'aurait tué l'allitération... Je sais très bien que les papas aussi regardent Annie Brocoli!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire