jeudi 17 mai 2012

Chronique vente II

Comme nous en étions hier à notre deuxième visite avec Antoine et Julien sur les lieux, mon inquiétude quant à leur présence avait baissé d'un cran. Ils avaient été si mignons avec les deux petites filles qui accompagnaient leurs parents la veille!

L'odeur de gâteau ayant produit des résultats, l'acheteuse potentielle en était à des questions très spécifiques sur la propriété lorsque j'ai aperçu... l'inapercevable du coin de l'oeil; une paire de petites fesses toutes blanches. Celles de Julien en train de faire pipi sur M. Méchant, l'arbre que vous voyez sur la photo à droite... Confuse, je commençais à peine à me répandre en excuses de toutes sortes lorsque mon regard a balayé le bosquet d'arbustes à côté du module des enfants. Antoine leur faisait subir le même sort!

Liste de choses à faire avant la prochaine visite:
-Levure dans le pain.
-Allumer les bougies au chocolat.
-Cacher l'égouttoir à vaisselle.
-Ne PAS faire cuire de saucisses.
-Amener les enfants à la (magnifique!) salle de bain
quelques minutes avant l'heure fatidique.

J'ai depuis fait une croix sur cette vente et me suis consolée en me disant qu'au moins, ils sont propres, ces petits jumeaux. Quoique je n'irais pas en dire autant de M. Méchant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire