mercredi 23 mai 2012

Mélancolie printanière


La nature nous en met plein la vue cette année avec les clématites un peu précoces, les fougères enfin déployées et les coins que j'ai aménagés l'année dernière et dont je suis plutôt fière.

C'est la dernière fois que nous en profitons, donc mes yeux se régalent. De plus en plus, notre intention de partir de cet éden me semble loufoque. J'ai parfois même des délires de quelques secondes pendant les visites, je m'imagine cachant la maison derrière moi en criant: ''Noooon, ne l'achetez pas!!!!! Ne lui faites pas de mal! Pas une piscine creusée. Tout mais pas ça!!!''

De plus, lorsque nous passons devant notre future maison, nous voyons bien qu'avec un petit bébé de 3 semaines, ils semblent en avoir plein les bras... Trop en tout cas pour prendre soin de leur (notre!) aménagement.

Puisqu'il ne reste plus grand chose à faire ici, est-ce que ça se ferait, aller arracher les mauvaises herbes sur mon presque-mais-pas-tout-à-fait-terrain-à-moi??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire