dimanche 1 décembre 2013

Monsieur T'aimeux

Notre production d'automne est terminée depuis plus d'une semaine et j'avais hâte de recommencer à vous écrire. Seulement, l'habitude de m'asseoir régulièrement derrière un clavier m'ayant quittée, les mots ne me viennent plus aussi aisément... Et les sujets non plus.

C'est sans compter mes deux lutins personnels qui sont décidément une source intarissable d'inspiration.

Dernièrement, ils nous demandent régulièrement des histoires de Monsieur/Madame. J'aime bien parce que je trouve que c'est la longueur idéale pour une petite lecture pré-dodo. Et ce soir, tout imprégné par la magie de Noël et les toutes nouvelles décorations chez nous, Julien a inventé un nouveau Monsieur juste pour lui... Je trouve que ça le représente tellement bien!

Julien: Maman, je t'aime.
Moi: Moi aussi, je t'aime, Julien.
Julien: Oui, je t'aime et j'aime tout le monde. J'aime la vie. Moi je suis Monsieur T'aimeux...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire