jeudi 26 décembre 2013

Noël toute seule...

...c'est plate en titi!

Pour un joyeux Noël, je crois bien que j'attendrai à l'an prochain... Levée trop tôt par deux petits monstres en mal de cadeaux, j'avais déjà l'estomac un peu barbouillé... Quelques heures plus tard, je faisais face à la musique... enfin, disons que je faisais face à la fidèle gastro qu'un de mes gars m'avaient de toute évidence refilée.

Abandonnée à mon triste état pour des cieux meilleurs (comprendre, aller fêter ailleurs), j'ai passé le reste de la journée à m'apitoyer sur mon sort... entre le sofa et la toilette. Glorieux!

       Ce n'est qu'en regardant les nouvelles du soir et constaté les dégâts causés par la tempête de verglas qui a sévi ailleurs que je me suis un peu consolée. Au moins, même si je n'avais pas l'énergie pour en profiter, j'avais l'électricité pour écouter la télé et un frigo plein de restants et de desserts incroyables... que je ne peux évidemment que contempler...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire