Eh oui! Le titre dit tout et vous comprendrez pourquoi ce message n'est accompagné d'aucune photo. C'est Julien le coquin qui nous a attrapé ça je ne sais où.
Mercredi matin, je me lève, enthousiaste et avec quelques minutes de retard (c'est en général la seule raison justifiant un quelconque enthousiasme matinal chez moi). Les garçons étant anormalement calmes, j'en profite, luxe suprême, pour exécuter mes ablutions à vitesse normale. Quand j'entends Julien me décrire l'état de son lit... Oh my! J'ai tout d'abord le réflexe de nier (c'est pas ce que tu penses, seulement une indigestion), puis de marchander (si je le nettoie bien, ça passera tout de suite), la colère (tiens, maudits draps sales! double dose de détergent pour vous, ça vous apprendra!), rien n'y fait et après une brève déprime (on en a pour combien de jours!?!), je me résigne (oui, c'est pour une suppléante svp?).
Vient ensuite une matinée digne d'Exorciste (je vous épargne les détails). En après-midi, les grands-parents se chargent de lui pour que je puisse aller travailler (me reposer!). Le (chouette!) symptôme numéro deux ne commence à se manifester qu'en soirée, mais ouf! quelles manifestations! Ma laveuse en avait pris pour son rhume le premier matin, croyez-moi, la soirée et le lendemain ont bien failli l'achever, la pauvre. Vous avez bien lu. En cette période critique, notre électro-ménager préféré fait entendre des bruits plutôt suspects.
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas une transmission humain-machine de cette horrible Fidèle Gastro.
Je t'aiiiiiiiiiiiime, laveuse à linge!!!! Ne me laisse paaaaaaaaaaaas!!!!!!
haha, quand même raconté avec un brin d'humour malgré cettecontagieuse maladie!
RépondreSupprimerUn brin d'humour, il faut bien! Surtout que voilà qu'Antoine l'a attrapée juste comme on croyait être tiré d'affaire... :-(
RépondreSupprimer