Je suis en plein coeur de ma production printanière, Huit femmes, et comme à mon habitude, j'ai beaucoup ralenti mon rythme d'écriture. Mes enfants eux, ne ralentissent pas celui de leurs drôles de mots et encore moins le rythme tout court! Vous pouvez suivre quelques unes de leurs péripéties sur la page Facebook de Jumeaux, rénos, dodo!
Je reprends le clavier pour vous parler ce soir de l'amie d'un ami. Elle a besoin de votre aide, de vos partages et de vos sous si vous le pouvez.
Allez jeter un coup d'oeil au site de Sanya. Ceux qui me connaissent ou me lisent depuis longtemps comprendrez rapidement pourquoi son histoire me touche. C'est une belle maman qui connait plusieurs des épreuves que j'ai moi-même vécues. Seulement dans son cas, la fin n'est pas (encore!) aussi belle que la mienne...
Je vous invite également à visiter et partager sa page Facebook. On y parle d'une jeune femme courageuse qui a décidé de prendre sa vie en main d'une façon pro-active, créative et dynamique.
Sanya, je te sais courageuse et bien entourée. J'ignore comment tu y arrives avec toutes les épreuves que la vie t'envoie, mais en plus, tu portes une belle générosité et tu sais transmettre le bien autour de toi. Avec tes deux magnifiques garçons, tu as déjà ce que la vie a de meilleur à offrir. Je te souhaite maintenant la santé afin que tu sois en mesure de l'apprécier pleinement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire