mardi 26 avril 2011

Où l'auteure règle des comptes


Je voulais vous présenter cette horreur depuis quelques mois déjà, mais j'hésitais. Mauvais souvenirs. Ressentiment envers elle. Rancune. Séquelles même.

Voici donc, The Rock, la méchante, l'horrible, la lourde roche que je voulais dans mon nouvel aménagement. Celle contre laquelle s'est écrasé mon majeur pour 10 points de suture et une reconstruction du doigt en juin dernier (Coeurs sensibles, s'abstenir). Oui, dix, c'est que j'ai eu le temps de les compter, les mauzusses!

La neige a fondu, la damnée roche s'est repointée le bout du nez et, devinez quoi? On dirait que je la trouve moins belle, cette année. Mais pas question de la changer de place. Oh no! Elle est et restera là. Au pire du pire, on l'enterrera, pas question que quiconque la bouge. J'ai payé assez cher pour l'avoir, je la garde...

Svp, imaginez quelques hostas autour, et dites-moi que vous la trouvez pas si pire là où elle est!!

5 commentaires:

  1. Elle est très bien où elle est et ce sera très beau avec des hostas autour.
    Pour te consoler, pense à tout ce que tu as pu faire parce que tu ne pouvais pas changer les couches ni jardiner ni laver la vaisselle...
    Bon été!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, quand je pense couches et vaisselle, ça me console! ;)
    Par contre, je me suis beaucoup ennuyée du jardinage, tout ce que je pouvais faire, c'était arracher des pissenlits. Malgré tout, il en reste encore cette année, je vais pouvoir me reprendre!

    RépondreSupprimer
  3. Savais-tu que tes Carrés de Jumeaux adorent grimper sur ''The Rock''?

    RépondreSupprimer
  4. Tu devra mettre un superbe graminée derrière The Rock (côté pente) ou un rhododendron! en plus les rhodo fleurissent à la fin mai début juin, avec les hostas devant ce sera très jolie!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sandra,
    Je viendrai mettre d'autres photos bientôt. Merci pour l'idée du rhododendron, on n'y avait pas pensé. Ce serait effectivement très beau.

    RépondreSupprimer