Les deux mots que nous avons le plus entendus dans les dernières années sont ‘’Bon courage!’’. Nous trouvons que c’est un peu inapproprié dans les circonstances puisque, dans la notion de courage, il existe un élément de choix. Parfois, il nous arrive donc de répondre qu'en fait, nous voulions en laisser un à la pouponnière mais que puisque nous sommes SI courageux, nous sommes repartis avec les deux...
lundi 1 août 2011
C'est maintenant Rose qui veille sur les Santerre
Vendredi dernier, la fille de ma copinaute Stéphanie est décédée à Ste-Justine.
Je me sens le devoir de venir l'écrire ici. Je sais que plusieurs ont découvert son histoire à travers mon blogue, mais ce n'est pas un sujet facile pour moi, vous vous en doutez.
Ses parents ont eu la chance de l'avoir à leurs côtés pendant un an. Ses soeurs ont ri avec elle, Élisyane l'a tenue dans ses bras et sa jumelle Alys a pu la côtoyer à plusieurs reprises. C'était un être courageux, rempli de lumière et de vie. Elle a été chérie et entourée d'amour à chaque moment de sa courte vie.
Elle est partie d'elle-même, une journée avant l'arrêt prévu du respirateur alors même qu'elle était dans les bras de sa maman, le 29 juillet 2011 à 12h28.
Ses funérailles auront lieu demain, à Boucherville.
Visitez Deux fleurs pour la vie pour plus d'informations.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire