samedi 15 juin 2013

J'aime...

... mettre en terre des plantes qui se retrouveront cet été dans mon assiette.

... quand mes enfants me disent: "Maman? Sais-tu quoi? Je t'aime.''.

... la pleine Lune.

... mon auto. Pas seulement pour ses qualités, mais aussi pour les souvenirs des moments qu'elle contient...

... quand mes voisins me saluent. 

... écrire sur mon blogue.

... l'été.

... croiser mes élèves quand je me promène.

... prendre une bière, assise sur le tremplin en surveillant mes enfants qui se baignent dans la piscine.

... depuis toujours écrire pendant la nuit, quand tout le monde dort sauf les criquets. 

... marcher en montagne après la pluie, pour profiter des odeurs.

... commencer à cuisiner un plat sans trop savoir ce que j'y mettrai.

...brasser mon compost et au passage, émietter les noyaux d'avocat récalcitrants.

... lire à voix haute.

... rendre visite à ma grand-maman et me promener entre les arbres que j'ai plantés avec mon grand-papa et mes cousins quand j'avais douze ans.

... entendre mes enfants rire.

... faire des listes de ce que j'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire