jeudi 27 juin 2013

Triste...

Photo prise l'été dernier dans le jardin de Grand-maman.
Je néglige un peu mon blogue, car ma grand-maman que j'adore est décédée mardi dernier. Son départ s'est fait à son image, tout doucement, entourée par l'amour de mes oncles et de mes tantes.

J'essaie d'écrire pour elle, pour ses funérailles. J'ai beaucoup à dire et pourtant, jamais ma plume ne m'a semblé si rigide...

J'imagine ce qu'elle me dirait de sa belle voix ferme et chantante...

Ah! Faut pas s'en faire pour ça. Commence, puis le reste va venir tout seul.

2 commentaires:

  1. Je suis désolée... ça devait être une belle personne.
    Je vous souhaite du courage et de la sérénité.

    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  2. C'était un modèle pour tellement de gens, pas juste moi... Une belle, une bonne personne...

    J'ai réussi à écrire pour elle, finalement... Ma plume s'est décoincée.

    RépondreSupprimer