vendredi 11 février 2011

Pour signer la pétition sur le congé parental bonifié

Je profite de cette plate-forme pour vous demander de prendre quelques minutes de votre temps pour lire et signer cette pétition qui permettra de bonifier le congé parental des parents de jumeaux. Notez qu'il y a plus d'un an qu'elle circule, donc si vous avez déjà apposé votre nom, pas nécessaire de le refaire.

En espérant que d'autres puissent en profiter.

https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-1147/index.html

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas pour les poser, je ferai de mon mieux pour y répondre ici.

2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis députée fédérale et je compte déposer un projet de loi pour justement bonifier le congé parental pour les parents de jumeaux.
    Pourriez-vous communiquer avec moi?
    Sana.hassainia@gmail.com

    RépondreSupprimer