Les deux mots que nous avons le plus entendus dans les dernières années sont ‘’Bon courage!’’. Nous trouvons que c’est un peu inapproprié dans les circonstances puisque, dans la notion de courage, il existe un élément de choix. Parfois, il nous arrive donc de répondre qu'en fait, nous voulions en laisser un à la pouponnière mais que puisque nous sommes SI courageux, nous sommes repartis avec les deux...
samedi 26 février 2011
La migration de la bernache
Cet automne, je vous écrivais
Mais en octobre, rien à faire, je tiens plus de l’ourse qui s’apprête à hiverner que de l’écureuil qui s’active partout avec ses noix… Tiens, tiens, peut-être serait-ce le temps de me transformer en bernache et de magasiner une petite migration vers les Bermudes?
Comme il faut toujours mettre les bonnes idées à exécution, je quitte bientôt pour Cuba en compagnie de ma maman et de l'une de ses amies.
En attendant, j'ai enfin une connection digne de ce nom et suis fière de vous laisser avec un blogue revampé, j'espère que vous appréciez! Au fait, Zaby, tu seras contente d'apprendre que tu peux maintenant laisser autant de commentaires que tu veux sans avoir besoin d'être enregistrée!
N'oubliez pas de nourrir mes poissons pendant que je me fais rôtir au soleil! Ils sont au bas de la page. Si, si, allez voir!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Youppie!
RépondreSupprimerVraiment contente des retrouvailles bibliothécales! Trop cute les poissons de bas de page!
a bientot ma jolie!
Josette xxx