samedi 26 février 2011

La migration de la bernache


Cet automne, je vous écrivais

Mais en octobre, rien à faire, je tiens plus de l’ourse qui s’apprête à hiverner que de l’écureuil qui s’active partout avec ses noix… Tiens, tiens, peut-être serait-ce le temps de me transformer en bernache et de magasiner une petite migration vers les Bermudes?

Comme il faut toujours mettre les bonnes idées à exécution, je quitte bientôt pour Cuba en compagnie de ma maman et de l'une de ses amies.

En attendant, j'ai enfin une connection digne de ce nom et suis fière de vous laisser avec un blogue revampé, j'espère que vous appréciez! Au fait, Zaby, tu seras contente d'apprendre que tu peux maintenant laisser autant de commentaires que tu veux sans avoir besoin d'être enregistrée!

N'oubliez pas de nourrir mes poissons pendant que je me fais rôtir au soleil! Ils sont au bas de la page. Si, si, allez voir!

1 commentaire:

  1. Youppie!
    Vraiment contente des retrouvailles bibliothécales! Trop cute les poissons de bas de page!
    a bientot ma jolie!
    Josette xxx

    RépondreSupprimer