dimanche 12 juin 2011

Coïncidences?


Ou synchronicité? Quand les jumeaux font des trucs comme ça, j'avoue humblement que le hasard seul ne peut tout expliquer. Je vous laisse juger.

11h45 Julien trébuche sur une racine au parc et se relève en déclarant: Oh! je saigne du nez du genou!

12h00 Après les premiers soins, et une discussion sommaire au cours de laquelle toutes les options sont envisagées, décision est prise de consulter.

12h30
Arrivée à l'hôpital. Nous avons bien fait de nous déplacer puisqu'on nous met en P4 (condition nécessitant des soins dans les prochaines heures).

13h30 Relevant les yeux par hasard, je croise le regard d'un magnifique petit garçon qui ressemble étrangement à Antoine. Je regarde derrière lui et constate que c'est Papa au Carré qui pousse sa poussette. Mon aîné est content de nous voir même si, encore une fois, il a du mal à respirer. C'est qu'il a failli s'étouffer à cause d'un morceau de concombre. P2 (condition nécessitant des soins immédiats).

13h35 Le dit-morceau de concombre ressort accompagné du déjeuner pour atterrir sur le pèse-personne pendant la rencontre avec l'infirmière. Il se met immédiatement à respirer mieux. Le voilà rétro-gradé à P3.

14h55 Antoine est appelé.

15h00 Julien est appelé. Je demande à ce qu'ils soient placés dans la même chambre.

15h15 Antoine n'a rien, c'est confirmé. Il suffira de s'assurer qu'il ne reste aucuns morceaux de concombre. Je me dépêche de retourner à la maison puisque nous gardons les cousins des jumeaux pour le souper et la soirée.

15h20 La résidente pose deux points sur le genou de Julien.

Avouez que c'est troublant!






1 commentaire: