samedi 1 décembre 2012

Liste automnale


Cet automne...

Quand je suis si longtemps sans écrire, habituellement, je vous donne des nouvelles en vrac. Peut-être que des listes seraient plus fidèles à la réalité... Voici donc, ce qui nous est arrivé depuis septembre...

Les visites à la clinique des jumeaux (et les miennes):
-Asthme
-Trois sinusites
-Plusieurs rhumes
-Une otite
-Deux pneumonies (!)
-Allergie à la Pénicilline (Julien)

Rénos:
-Un déménagement officiel
-Peinture, peinture, peinture
-Une salle de bain enfin terminée
-Un nombre incalculable d'heures passées sur les PACS et Kijiji à magasiner de nouveaux meubles
-Isolation du toit
-Plancher du sous-sol
-Deux chambres au sous-sol
-Aménagement paysager (par un professionnel, fini les roches sur mes doigts!! Au fait, on l'a amenée avec nous, cette coquine!!)
-Etc.

Jumeaux:
-Charme incontestable
-Intelligence incroyable
-Propension de plus en plus marquée pour le désordre (sans doute trois traits hérités de leur mère)

Imprévus:
-Vol de nos immenses bonbonnes de propane pour la cuisinière et la piscine
-Sur les planches tout en combattant une pneumonie (je m'en souviendrai!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire