mardi 12 février 2013

Simpler, better!

''Pourquoi se casser la tête?'' semble se dire mon Julien depuis quelques temps.


Tantine au Carré: Wow Julien! tu es très bon pour écrire ton nom! Mais regarde, ton ''e'' est à l'envers...



 Julien: Mais non Tantine, regarde!





Antoine: Qu'est-ce que c'est, un voeu?

Maman au Carré: Un voeu mon loup, c'est un rêve que l'on désire réaliser. 

Julien: Je rêve que je mange des bonbons.

Maman au Carré: On peut aussi faire un voeu pour quelqu'un d'autre, lui souhaiter quelque chose. Veux-tu faire un voeu pour moi avant que je souffle mes bougies ?

Julien: Je rêve que tu manges des bonbons.

P.S. Les voeux de Juju se sont réalisés le soir-même.
 Quant au mien... Paraîtrait qu'il faut garder le secret... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire