vendredi 22 février 2013

La réponse de Julien

Je ne pensais pas que l'énigme de Juju vous embêterait autant! Voici les réponses:

-La branche de l'arbre
-La terre
-Les vers de terre
-Les feuilles mortes (si ce n'était à Julien d'en juger, j'accorderais 10/10 à cette réponse)
-Les racines (pas bête!)
-Un fruit ou un légume

Les grands esprits se rencontrent puisque les fruits et les légumes, c'était également ma réponse.
Réaction de Julien: Ben non maman, le ciel des légumes, c'est ma bédaine!

D'ailleurs selon moi, le ciel du compost, c'est aussi les fruits et les légumes, mais j'expliquerai ça à Julien le printemps prochain, quand on préparera le jardin (j'ai tellement hâte!).

Quant au héros de ce billet, sachez qu'en digne fils de son incomparable mère, il a connu de meilleurs jours que celui-ci, ayez donc une petite pensée pour lui. À la garderie, j'ai dû signer deux rapports d'accident; un coup de pelle accidentel au visage ayant comme résultat un magnifique black eye (j'observe attentivement pour la prochaine fois que j'aurai à en réaliser un faux, au théâtre) et une chute d'une immense balle pour une impressionnante coupure dans la bouche. Finalement, à cause d'un petit accident sur son siège d'auto (après plus d'un an sans problèmes!), le pauvre petit coeur est allé se changer seul, sans avertir personne et a échappé son tiroir à pyjama sur son gros orteil... Il garde malgré tout sa bonne humeur et son sourire légendaires. Mais, je vais devoir reporter la séance de photo que j'avais prévue.

La réponse? Oui, oui, j'y arrive!

Le compost, c'est le ciel de ça. 
Les fleurs. 

Le compost, c'est le ciel des fleurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire