lundi 29 avril 2013

Laisser sa trace...


Ils ont commencé tout simplement...
Puis, un crayon permanent leur est tombé entre les mains. Et on s'est mis à trouver de petits ''J'' et de petits ''A'' partout!

Notez l'exploration de la symétrie des lettres... Ils me jurent que chacun a fait les siennes. Complices jusque dans le crime!



Le chemin devant chez nous est toujours bien décoré. En cherchant un peu, arriverez-vous à dénicher Bob l'Éponge?
Une oeuvre non-signée est une oeuvre non-attribuée, ils l'ont compris depuis longtemps! Tous leurs dessins portent leur griffe.


Grands amateurs de Cat In the Hat, c'est à un Cat On the Spa que j'ai eu droit dernièrement. À la craie cette fois... heureusement pour eux!

Antoine trouvait que l'on tardait à poser son ''A'', il s'en est occupé!

En terminant, admirez ce magnifique portrait que Julien a fait de lui et moi! Notez au passage que nous sommes ici dans la fusion extrême, que j'ai une fusée sur et à côté de la tête, mais surtout, qu'il a écrit mama (ou amam, tout dépend du point de vue) à côté de moi! J'espère que ça préfigure une nouvelle étape graphique et surtout un délaissement du médium ''crayon permanent sur bois''!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire