vendredi 8 mars 2013

Fait froid dans le Sud!!

Trop froid pour la plage, on visite!
Hello!
Point fort du voyage selon les jumeaux: les alligators.
Café, palmes, palmiers, soleil; le bonheur!





















Tranchée pour contrer la marée!

Le vrai bonheur; observer son enfant jouer.

Début des Everglades.






Merci de nous prévenir!







                       

















  Conclusions:
- J'adore voyager avec mes enfants. Ils sont drôles, divertissants, curieux, sinon, c'est qu'ils dorment dans mes bras. Et ça, c'est tellement, mais tellement agréable!
- C'est bien de barbouiller ses enfants de la tête aux pieds de protection solaire, mais ce n'est pas une raison pour négliger son propre dos! Je dors sur le côté depuis trois jours...
- Puisqu'il a fait froid presque tout le temps, on en a profité pour visiter des zoos et prendre des marches dans des réserves fauniques. Le paradis pour mes deux petits fans de Diego, le sauveteur d'animaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire