jeudi 10 janvier 2013

Croque-carotte

Voici la nouvelle passion des jumeaux: le jeu Croque-carotte de Ravensburger (à partir de 4 ans). C'est aussi le premier jeu auquel j'ai autant envie de jouer qu'eux.

Le but est simple, il faut que l'un de nos petits lapins arrive à croquer la carotte au sommet du sentier. Pour y parvenir, des cartes nous indiquent si notre petite bête avance de une, deux ou trois cases. Jusqu'ici, c'est assez simple, là où ça se complique, c'est lorsqu'on pige une carte qui nous oblige à tourner la carotte et qu'un trou apparait soudainement sous l'un des lapins qui fait la course. Les garçons adorent et c'est un suspense qui me fait moi-même retenir mon souffle! :)

Amateurs de jeux, vous m'en donnerez des nouvelles, j'espère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire