mardi 6 juillet 2010

Bienvenue sur mon nouveau blogue!


Je suis contente de voir que vous me rendez visite. Que vous soyez un nouveau visiteur ou un habitué de mon ancien blogue, sachez que je considère votre venue comme un privilège. N'hésitez pas à laissez vos commentaires ou questions, ce sera pour moi un immense plaisir de vous lire.

J'ai créé mon vieil espace Jumeaux_rénos_dodo il y a presque un an et le temps est venu de passer à quelque chose d'un peu plus efficace, flexible et surtout... anonyme.

À l'origine, je désirais partager avec les futurs ou nouveaux parents de muliples ce qui nous avait semblé une expérience hors de l'ordinaire et pour laquelle peu de ressources étaient disponibles. Je pensais écrire quelques textes, filer quelques tuyaux et retourner travailler, mais je me suis découvert une âme de pure bloggueuse; une petite vite insignifiante, une recette intéressante, une réflexion sur mon compost, je trouvais toujours quelque chose à raconter.

Je n'abandonne pas mon ancienne mission de tenter d'expliquer ce qu'est être parent de jumeaux et c'est la raison pour laquelle je commence ce blogue en reprenant quelques textes de l'ancien. Par la suite, je poursuivrai en décrivant notre quotidien de banlieusards, mes réflexions sur tout ou rien, les dernières prouesses de ma marmaille double.

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire