lundi 12 juillet 2010

La gale, quelle galère!

Précédemment publié le 16 07 2009

Oui, vous avez bien lu!

Je sens que les italiques seront essentiels dans ce texte...

C'est vraiment dégoûtant; il a fallu traiter tout le monde, bébés compris! Ils étaient tout visqueux, leur père a même failli les échapper par terre. Et demain, c'est la grande corvée de lavage! ! je suis tellement enthousiaste, moi la femme de ménage parfaite!

Vous vous posez tous la grande question: à quel endroit a-t-elle pu attraper une maladie aussi honteuse? Eh bien sachez qu'il faut plusieurs conditions; du sable, un peu de chaleur (pas trop quand même, sinon je ne l'aurais certainement pas attrapée cette année!) et un contact étroit de la peau avec le dit sable.

Comme quand on a plein de sable dans les shorts à force de se lancer par terre pour attraper le ballon au Volleyball!! Voilà, vous savez tout maintenant!

AJOUT DU LENDEMAIN MATIN

Quel chaos ici ce matin!

Les garçons ont vraiment des petits picots rouges qui ressemblent à... ben ça! La chose, la bibitte là!!!

Il faut tout laver à l'eau chaude, ma laveuse est mieux de tenir le coup sinon...Je n'ose y penser! J'ai aussi dû laver les ti-loups pour éviter que le produit ne les contamine. Puis il fallait les empêcher de se mettre les mains dans la bouche ou les yeux. Dans les instructions, on suggère de leur mettre des mitaines. Des mitaines, ben oui! Très drôle! Ils n'ont probablement jamais essayé avec des enfants de cet âge qui portent tout à leur bouche et pour qui le summum du plaisir consiste à imbiber tout tissu laissé sans surveillance de leur bave immonde jusqu'à ce qu'on puisse le tordre!

(Que ferais-je sans italiques!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire