lundi 30 août 2010

Ça y est

D'abord publié le 19-02-10


En ce moment, j’ai des mains de maman, une auto de maman, un horaire de maman, un salon de maman, des vergetures de maman, un cellulaire de maman, un salaire de maman, un (épais!) dossier médical de maman, des seins de maman, un réfrigérateur de maman, une cour arrière de maman, un agenda de maman et même un blogue de maman.

Mais jusqu’à tout récemment, les principaux intéressés étaient les derniers à m’appeler par ce titre bien mérité. Jusqu’à tout récemment, ils n’utilisaient ce mot que pour dire qu’ils voulaient plus de nourriture, que je sois présente ou pas. Jusqu'à tout récemment, tout le monde sauf moi les avait entendus l'employer.

Mais ce soir, à 20 mois moins trois jours, Julien m’a pointée et a dit « maman »!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire