lundi 30 août 2010

Les cours de natation

D'abord publié le 30-08-09

Nous sommes de retour du premier cours de natation des enfants. C’était bien sympathique, par contre, nous avions tous oublié qu’il fallait porter un bonnet de bain. Pascal s'est donc précipité à la maison en me laissant préparer les enfants dans un vestiaire familial gros comme notre walk-in (et je n’ai pas un gros walk-in!). Finalement, la monitrice s’est servie de mon bébé pour faire ses démonstrations en attendant que Pascal revienne.

Au début, je me demandais pourquoi autant de parents étaient venus à deux et avaient manqué une opportunité d’être tranquille sans la marmaille. Après le cours et avec le retour au vestiaire pour le dernier changement, j’ai compris. Pendant que les papas changeaient les autres bébés, les mamans elles, n’avaient qu’à enfiler leurs vêtements secs pendant que j’essayais tant bien que mal de ne pas dégoutter sur mon bébé gigotant sur son petit, tout petit banc. Une fois changé, le mien se traînait partout pendant que j’enfilais mes jeans et mon chandail tout en laissant mes cheveux ressembler à n’importe quoi (mais vraiment n’importe quoi!). J’imagine que Pascal vivait la même chose avec le sien dans le vestiaire des hommes (moins les cheveux).

Vivement la semaine prochaine, pour qu’on se reprenne avec les bonnets, les bons vestiaires… et l’expérience!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire